En bref

Veuillez prendre note que la Place Rita    St-Pierre est accessible pendant les travaux de la rue Monfette.

Un nouvel accès à la Place communautaire Rita-Saint-Pierre a été aménagé derrière le club de curling via la rue d’Aston afin de facilité l’accès et de libérer la rue Monfette.

 La ville recommande d’utiliser ce passage à compter du 21 août en après-midi.

Il est également possible de vous stationner sur la rue Buteau et sur la rue d'Aston.

 


 

Saviez-vous que la Corporation offre un service de démarrage, d'expansion et de consolidation d'entreprise d'économie sociale?

CDCBF

59, rue Monfette, bureau 130

Victoriaville (QC) G6P 1J8

Téléphone: 819 758.5801

Courriel: info@cdcbf.qc.ca

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager via un média social

Fondation communautaire des Bois-Francs

La corporation est constituée à des fins purement sociales et charitables, sans intentions pécuniaires pour ses membres.

La Fondation communautaire d'Arthabaska a pour objectif de recevoir, directement des particuliers ou organismes publics ou privés, des dons, legs, et contributions en argent, en valeurs mobilières ou immobilières faits pour les fins particulières de consolidation et de développement des organismes communautaires venant en aide aux personnes démunies de la MRC d'Arthabaska.

La Fondation organise des campagnes de souscription et sollicite des dons en faveur des organismes communautaires venant en aide aux personnes démunies de la MRC d'Arthabaska.

Elle soutient les activités de concertation et de développement des organismes communautaires venant en aide aux personnes démunies de la MRC d'Arthabaska.

Elle gère les fonds ainsi reçus et fait fructifier les fonds jusqu'à ce que la fondation en dispose afin d'assurer la consolidation et le développement des organismes communautaires venant en aide aux personnes démunies de la MRC d'Arthabaska.

Les objects ne permettent cependant pas aux souscripteurs ou à leurs ayant droits de recouvrer sous quelque forme que ce soit l'argent versé à la corporation.

Pour émettre un don à la Fondation communautaire des Bois-Francs, veuillez contacter madame Chantal Charest au 819 758.5801 ou via courriel à chantal@cdcbf.qc.ca